// Ranger les livres ///

En attendant que la pluie cesse pour aller faire un tour à la brocante près de chez moi, je recherche des idées pour ranger les livres. P...


En attendant que la pluie cesse pour aller faire un tour à la brocante près de chez moi, je recherche des idées pour ranger les livres. Parce qu'une maison sans livres c'est une maison sans âmes, nous pouvons leurs offrir une belle place dans nos intérieurs. Voici quelques exemples glanés ici et là.

 Il y en a qui pousse le vice jusqu'à les ranger par couleur...


Sources:
Design sponge
Raum-projekt
Bolaget

Voir aussi

10 Commentaires

  1. J'aime bien la première option! pas forcément sur 2 murs aussi grands... mais l'idée des petites cases me plait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi et surtout leur positionnement

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le concept "Has been read" and "Will be read" ! Original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi mais alors le prix ! Pffff!!!!

      Supprimer
  3. Anonyme25/6/12

    J'aime aussi beaucoup "Has been read, Will be read", tu sais si il s'achète ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'étagère Has been read / Will be read mais 520$, comment dire...???!! Et si on en faisait un DIY ?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Emilie ça doit pouvoir se faire, des étagères et quelques lettres :)

      Supprimer
    2. Je bave sur l'étagère Has been/will be depuis longtemps ! Moi je vais demander à mon père de m'en faire une comme ça oui :D Pour Noël ! J'essayerai de montrer le résultat en photo si ça se concrétise bien :)

      Supprimer
    3. En effet je pense que quelqu'un d'un peu bricoleur doit pouvoir faire ce genre d'étagères facilement.
      Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages