Le lundi c'est Etsy #40

 Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publiée une sélection Etsy,  c'est chose faite avec mes derniers coups...

 Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publiée une sélection Etsy,
 c'est chose faite avec mes derniers coups de coeur...


A. Les nouvelles pochettes Pamplemouss
B.  Promopocket et ses superbes affiches
C. Les bijoux en cuir de Beatniq
D. Coussin Mazizmuse
E. Bracelet perles colorées Its me mary
F. Ashley Pahl et son paper cut

Voir aussi

9 Commentaires

  1. Je les avais repéré les pochettes de pamplemousse, elles sont vraiment belles !
    Par contre sympa l'affiche promopocket et le coussin Mazizmuse.
    Allons faire un tour sur Etsy !

    RépondreSupprimer
  2. Ca commençait à me manquer tes lundis Etsy! Il est sympa celui-là !

    RépondreSupprimer
  3. Great picks! Thanks so much for including my bracelet!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les pochettes pamplemousse, je les avais également repérées :)

    Caro
    http://www.delightson.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, gros coup de coeur!
      A bientôt Caro

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages