Hexagone

 Comme vous le savez déjà j'aime les triangles, mais aujourd'hui intéressons nous à une autre forme géométrique qui pousse à la...

 Comme vous le savez déjà j'aime les triangles, mais aujourd'hui intéressons nous à une autre forme géométrique qui pousse à la création et qui est souvent présente dans la déco, l'hexagone.
 Entre les deux mon coeur balance...

 et pour les plus bricoleuses (ou équipée d'un mari bricoleur), 
un tuto pour faire vous même ces jolies étagères via A beautiful mess.


1. Pendentif  Etsy 2. Les petites céramiques de My little fabric 3. Etagères alvéoles  House to home 
4. Bague Mociun 5. Carte  Ginger & George  6. Affiche  Rock that  horse 7. Diy honeycomb shelves A beautiful mess

Voir aussi

4 Commentaires

  1. Le premier collier et les dernières étagères sont sublimes !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis fan des triangles et des hexagones ! =)
    J'aime tout particulièrement le pendentif de la première photo ! C'est superbe !

    Merci pour ces jolies découvertes !

    Bisous et à bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis ravie que cela te plaise aussi, à bientôt!

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages