Nouvelle collection But

Jeudi soir j'ai été invitée par But à découvrir leur nouvelle collection 2012-2013. J'ai été agréablement surprise par une jolie...

Jeudi soir j'ai été invitée par But à découvrir leur nouvelle collection 2012-2013.
J'ai été agréablement surprise par une jolie mise en scène dans un lieu chaleureux et convivial.
Des meubles qui ont l'air de bonne qualité à des prix plutôt intéressants. Plusieurs tendances présentes, chacun peut trouver son style.
Je vous propose quelques photos pour vous donner une idée...


Cela m'a également permis de découvrir le loft Sevigné,  superbe endroit dans le quartier du Marais.


Voir aussi

4 Commentaires

  1. Sympa! Le grosse suspension blanche me fait penser à la célèbre Ikea, celle là est sans doute à un prix plus doux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Effectiveùent, c'est sympa!!! Cela change l'image que j'avais de cette enseigne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'avais une image un peu ringarde, ils ont fait des progrès !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages