Vous parler de Dottie...

  Parce que j'aime tout ce que fait Dottie Angel , son univers vintage,  sa fantaisie, j'aime son imagination débordante.  Ses créa...

 Parce que j'aime tout ce que fait Dottie Angel, son univers vintage, 
sa fantaisie, j'aime son imagination débordante. 
Ses créations sont toujours pleines de poésie et de gaité, pour celles qui ne la connaissent pas encore je vous laisse regarder. 
Je sais pas vous mais moi je suis admirative...
♡ Son blog
Sa boutique Etsy

Voir aussi

15 Commentaires

  1. Anonyme19/11/10

    Merci pour cette très jolie découverte Valy !

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis fannnnn aussi !
    Je me suis mise au crochet grâce à elle, c'est pour dire :)
    Ses créations me font rêver !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi une inconditionnelle de son univers! Je pense que j'ai appris à crocheter un peu grâce à elle aussi...

    RépondreSupprimer
  4. merci très jolie trouvaille, c'est un univers frais et plein de gaieté...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment joli j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. ✖LUCIE POUM: De rien et encore merci pour tes nombreux passages chez moi.
    ✖Galex la Fée! Moi aussi je crois bien que je vais m'y mettre, pour l'instant je tente le tricot...
    ✖ticiia: Oui c'est sur elle donne vraiment envie.
    ✖la bande à Jules: Oui c'est le mot "frais" et vraiment un style bien personnel, j'adore !
    ✖Haya: Merci Haya.

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, une mes grandes source d'inspiration!! J'adoore

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement beau !

    RépondreSupprimer
  9. belles inspirations ou respirations.
    a votre tour venez retrouver mes créations sur a little market, boutique praxitelles.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan également !

    RépondreSupprimer
  11. en effet c'est bôôô!

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps, j'aime beaucoup son univers!

    RépondreSupprimer
  13. Tu t'es mise au tricot ?... J'adore aussi :)
    J'ai passé mon été à ça, en ce moment c'est le crochet !
    J'attends avec impatience de savoir ce que me réserve la suite...
    En tout cas bravo pour ton blog !
    J'y passe souvent sans laisser de trace, mais c'est toujours un vrai et sincère plaisir.

    Bon tricot et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Cette fille est juste trop forte! j'aime tout, inconditionnellement... la vie à l'air si douce chez elle. Des fois je lui demanderai bien de m'adopter! hihi

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages