Du bio sur ma peau

 Il y a quelques semaines j'ai participé à un petit concours  chez Lili Fraise et j'ai gagné !  J'ai donc reçu un joli petit p...


 Il y a quelques semaines j'ai participé à un petit concours 
chez Lili Fraise et j'ai gagné ! 
J'ai donc reçu un joli petit paquet rempli de cosmétique bio ... 
et oui cette gentille demoiselle ne se contente pas de nous proposer un très joli blog, elle fait également des produits de beautés home-made.
   J'ai donc la chance de mettre sur
mon visage sa crème de jour
"joli minoi ", tellement agréable qu'on a presque envie de la déguster, un p'tit baume pour hydrater les lèvres tellement frais qu'on a l'impression de mordre dans un fruit exotique, 
un savon qui ne dessèche pas la peau et une potion de bain qui sent bon la lavande mais que je n'ai pas encore eu le loisir de tester ...
En essayant des produits naturels on se rend mieux compte de tout les trucs chimiques que l'on nous vend dans le commerce.
Alors merci Léa ! ❀❀❀

Voir aussi

2 Commentaires

  1. Oh la la je suis tres touchée.Je te remercie de tes compliments, et cest vrai tu as raison quand on cmmence a se servir de produits frai on se rend vite compte du désastre que peut causer les produits chimiques!
    En tout cas je suis contente que ca te plaise...

    RépondreSupprimer
  2. chouette le colis! enjoy!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages