{christmas} tree

C'est en me promenant sur un de mes blog favoris que j'ai découvert cet arbre de Noël en matériaux recyclés.  Il est propo...







C'est en me promenant sur un de mes blog favoris que j'ai
découvert cet arbre de Noël en matériaux recyclés.

 Il est proposé chez Wood & wool stool.  Fait de bout de bois de récup,
à accrocher au mur et à décorer soit même. Je n'irais pas jusqu'à le commander,
mais comme depuis quelques années je n'achète plus de sapin,
j'ai bien envie de m'inspirer de cette idée pour ce Noël qui approche ...

Voir aussi

6 Commentaires

  1. Anonyme18/11/10

    Je trouve ça super joli !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe : http://lesmotsb.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Valy, je regarde ton blog tous les jours et je trouve tes créations vraiment jolies et inspirantes !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18/11/10

    Chouette ! Voilà qui va m'inspirer pour cette année (en + de tout ce que j'ai en chantier..... Grrrr !)
    Cél

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Ils sont craquants ces sapins improvisés ! Une bien belle idée, merci de la partager ici !

    RépondreSupprimer
  6. ✮LUCIE POUM: merci Lucie! toujours un mot gentil
    ✮Virginie B: Merci Virginie de me faire à nouveau apparaitre sur le B !!!
    ✮Gizeh: Je suis ravie que ça te plaise
    ✮SoOhCliché: De rien Isabella !

    et merci l'anonyme

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages