Bonheur et prospérité

Pour mon anniversaire j'ai eu un beau cadeau,  un bon d'achat à dépenser à la Fnac. Donc je me suis fait plaisir... De la musique,...

Pour mon anniversaire j'ai eu un beau cadeau, 
un bon d'achat à dépenser à la Fnac.
Donc je me suis fait plaisir...
De la musique, avec Ben l'oncle soul et Aloe Blacc.
Un agenda de compte, mon Kabeco (pour tenir son budget sereinement)  
parce que j'suis nulle en gestion, plutôt cigale que fourmi, 
cet agenda si je m'en sert, devrait me rendre service.
                 Et aussi un livre "My Little Paris" (tiré du site du même nom), 
                        où l'on trouve des adresses, des bons plans de parisiennes, 
                                            tout cela joliment illustré.

Mais j'ai surtout trouvé ceci : " Bonheur et prospérité "
Un livre comprenant 30 cartes postales à détacher,
illustrées de splendides papiers chinois...et je vous assure que les 30 sont toutes plus jolies les unes que les autres.

Je vous avouerais que les cartes je ne vais pas les envoyer, 
      en tout cas pas toutes ,
     je vais plutôt les mettre dans de jolis cadres.

Voir aussi

4 Commentaires

  1. Waoouh ya de jolies choses !!
    Je pique les cartes, les bouquins et je file en douce;)
    Jai poosté le colis ce matin ;)biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont bien chouettes ces cartes postales !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ça me donne des idées de cadeaux pour nöel...ton blog est wraiment super...a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. j'aime j'aime j'aime ce blog !

    http://camooomille.canalblog.com

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages