Gameuse ?

Gameboy Doudou J'ai fait cette console en tissus pour participer à un  concours chez Etsy, je n'ai pas gagné mais ç...


Gameboy Doudou
J'ai fait cette console en tissus pour participer à un 
concours chez Etsy,
je n'ai pas gagné mais ça m'a vraiment amusé de jouer et également de voir les jolies créations des gagnants.
 Alors pour répondre à la question de Jane {Libelul}
            “Et toi, tu joues un peu, beaucoup, passionnément  …  ”
  oui je suis joueuse, une toute petite gameuse...

Voir aussi

8 Commentaires

  1. J'adore ton doudou !!Woaw il est extra !
    Merci :)

    Participation validée !

    RépondreSupprimer
  2. adorable cette participation !!!

    RépondreSupprimer
  3. excellente ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! T'as pas choisi le modèle le plus récent (lol) mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. bravo
    il faillait le trouver celui la !

    RépondreSupprimer
  6. Un blog vraiment très bien écrit j'ai pu y apprendre pas mal de choses donc merci.

    RépondreSupprimer
  7. ♡ Merci pour vos gentils commentaires, ça fait très très très plaisir !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages