Tout blanc

Je me demande parfois ce que cela fait de vivre dans ces intérieurs de style "Nordique". Est ce que je ne me lasserais pas ...

Je me demande parfois ce que cela fait de vivre dans ces intérieurs de style "Nordique".

Est ce que je ne me lasserais pas de tout ce blanc?  Du sol au plafond. 
Pourtant j'aime énormément, c'est frais, clair et lumineux. 
Une chose est sûre, chaque meuble, objet, tableau est vraiment mit en valeur.
Avec une même base blanche, le rendu final est différent suivant les couleurs associées.
Et vous, prêt pour le blanc du sol au plafond?

Sources:  

Voir aussi

10 Commentaires

  1. Oui oui oui!
    J'ai hâte d'avoir mon chez moi juste pour tout peindre en blanc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras ton bonheur, à bientôt!

      Supprimer
  2. J'ai tendance à être très dans le blanc... j'adore les espaces colorés mais j'ai l'impression de ne pas y arriver... je suis dans la déco de la chambre de mon futur loulou, tous les meubles sont blancs, les murs aussi sauf le plus grand pan de mur en gris pour laisser place aux couleurs dans la déco et les accessoires... mais le pas est difficile a franchir je reste dans qqs couleurs claires... Arff j'aurai bien besoin d'aide je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une chambre d'enfant tu peux te permettre pas mal de couleurs, avec une base en blanc et gris, quelques tableaux, objets ou jouets colorés feront l'affaire.

      Supprimer
  3. Je pense que oui car les meubles sont vraiment mis en valeur et on peut tout se permettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surement et puis il y a tellement de possibilités :)

      Supprimer
  4. Oui, j'adore, mais j'ai de la carrelage... ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le carrelage a ses avantages aussi Hege, c'est certain un beau plancher en bois y a pas mieux pour réchauffer une pièce...

      Supprimer
  5. J'adore ! En particulier cette chambre sur la première photo..

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages