En mai fais le toi même

A la base c'est un coffret contenant une bouteille de Cognac  (c'est pas moi qui l'ai bu j'ai horreur du cognac). ...


A la base c'est un coffret contenant une bouteille de Cognac
 (c'est pas moi qui l'ai bu j'ai horreur du cognac).
Après l'avoir peint et décoré, c'est devenu une étagère.
Le couvercle me sert à accrocher mon petit sac crocheté en fil de coton rose effet délavé, 
pour l'instant j'y mets des stylos. 
La prochaine fois je vous montre ce que j'ai fait de la boîte en bois d'une bouteille de champagne...


                                                                                                                          Profitez bien.

Voir aussi

44 Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Charlotte! Repasses quand tu veux :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup!
    Bonne fête du travail à toi!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que mon bricolage te plaise

      A bientôt

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est pas très compliqué à faire et ça coûte pas grand chose :)

      Supprimer
  4. très jolie idée et super réalisation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jen!
      T'as vu j'ai réussis à mettre des triangles dessus ;)

      Supprimer
  5. Anonyme1/5/12

    j'aime beaucoup l'idée ! les couleurs et les motifs sont super !
    Bon 1e mai aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée ! Joli travail !

    RépondreSupprimer
  7. très sympa....bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  8. très très joli ! j'aime beaucoup l'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de ces encouragements, merci!

      Supprimer
  9. michelle2/5/12

    très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle!
      Une petite idée facile à réaliser :)

      Supprimer
  10. Superbe idée !!!! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et reviens quand tu veux, ça fait plaisir!

      Supprimer
  11. Quelle bonne idée !! Merci Valérie & heureux 1er mai à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julia, contente que ça puisse donner des idées :)

      A bientôt

      Supprimer
  12. Super comme idée ! :D
    Va vraiment falloir que je m'achète un peu d'adresse pour faire de belles choses moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, t'inquiètes ce n'est pas difficile à faire, une idée toute simple et pas cher, à bientôt!

      Supprimer
  13. Très astucieux!! ça donne plein d'idées!

    RépondreSupprimer
  14. Très dans l'air du temps les motifs géométriques associés à de l'or! et faciles à réaliser, pas besoin de savoir dessiner. Astucieux et très réussi!

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Merci de ta visite! et ça me permet de découvrir ton blog,
      à bientôt

      Supprimer
  16. je découvre ton blog et j'adore...tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ravis que ça te plaise et me permettre de découvrir par la même occasion ton univers scrapbooking.
      A bientôt

      Supprimer
  17. Quelle bonne idée ! J'avais une boite dont je ne savais pas trop quoi faire, maintenant je sais. Et je vais inciter le chéri à boire ses deux bouteilles de champagnes pour récupérer les boites :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jen, à moins d'avoir une bonne cave ça ne sert à rien de garder du champagne trop longtemps :)

      Supprimer
  18. Voilà un recyclage parfait !!! Une idée à conserver et a tester dès que je me mets a installer mon coin/atelier couture !!!

    Merci pour cette super idée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te donner des idées Framboise, merci et à bientôt

      Supprimer
  19. C'est génial comme idée ! le résultat est top !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages