Je brille !

Ce week-end, au fond d'un tiroir, j'ai retrouvée un petit pot de paillettes vertes que  j'ai mélangé à de la colle pour t...


Ce week-end, au fond d'un tiroir, j'ai retrouvée un petit pot de paillettes vertes que 
j'ai mélangé à de la colle pour textile.
Un achat datant de quelques années et resté à l'abandon.
Pas assez pour faire une grande réalisation alors je me suis attaqué à une seule
face de ma pochette en cuir noir. Vous savez le genre de sac/pochette que l'on tient à la main,
d'ailleurs il est plus pratique maintenant, un peu plus rigide, il faut juste trouver l'occasion de le porter...
Le pompon en cuir c'est moi qui l'ai fait ( merci Tika) .
Avec ce qui restait, le tour de l'encolure d' un vieux t-shirt, à main levée au pinceau. 



Un petit DIY facile à faire. Moi ça me donne envie de coller des paillettes partout!

Voir aussi

10 Commentaires

  1. C'est top ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. le t-shirt est si joli, belle touche perso !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravis qu'il te plaise et merci de ta visite
      A bientôt

      Supprimer
  3. Oh j'adore cette petite encolure pailletée! Question de débutante: avec quelle type de colle tu fais ça? Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais du vernis colle à la maison mais j'imagine qu'avec une autre colle cela doit marcher.
      Merci et à bientôt

      Supprimer
  4. Craquante cette petite customisation !
    Il est super ton blog, j'ai regardé deux pages (pour l'instant) et je suis déjà fan : plein de choses belles et nouvelles ! A très vite !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages