L'effet papillon

Dans la boutique où je travaille j'ai découvert les perforatrices pour loisirs créatifs. Comme j'ai le droit de faire joujou ...


Dans la boutique où je travaille j'ai découvert les perforatrices pour loisirs créatifs.
Comme j'ai le droit de faire joujou avec tout le matériel,
j'en ai profité pour tester la perforatrice papillon.
J'ai juste utilisé des échantillons de papier Canson.
Pour un plus joli effet, plier un peu les papillons au centre et les coller avec du double faces.
On peut également piquer une épingle dans chaque papillons pour faire la blague...


Quand je pense que je me suis fait ch... à découper aux ciseaux tous ces papillons
pour faire CELUI CI et CELUI LA.

Voir aussi

20 Commentaires

  1. Joli!!
    Mais si j'puis me permettre, si ça peut te consoler, je préfère largement la forme des papillon que tu as découpé à la main dans tes premières créations :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je m'étais fait ch... comme toi puisque j'avais fait un tableau comme le tien, à l'époque, après avoir lu ton article! :p
    Mais je n'ai pas grand chose à regretter, moi, puisque je ne sais pas du tout où trouver une perforeuse comme ça, mise à disposition pour quelques découpes...
    En tous cas, c'est très joli: le fait que les ailes soient décollées du tableau, c'est génial!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que les perforeuses fantaisies c'est bien jolies mais c'est cher !

      Merci et à bientôt Epice

      Supprimer
  3. c'est très joli !!! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi je trouve çà très joli... :) et aussi les 1ers papillons !

    RépondreSupprimer
  5. Justement où peut on trouver ce genre de perforeuse? Il doit y avoir d'autres motifs en plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a plein de tailles et de motifs différents, étoile, coeur, rond...etc. Tu peux en trouver dans tous les magasins de loisir créatifs

      Supprimer
  6. C'est mignon! Il y en a comme ça mais avec des motifs oiseau? J'en veut bien une!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça existe aussi avec le motif oiseau :)

      Supprimer
  7. C'est très joli, surtout en relief,j'adore, comme beaucoup de vos idées créatives d'ailleurs!! Il me semble que quelques papillons brillent. Est-ce exact? Quelle est leur taille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo merci du compliment Anne!
      Oui en effet j'ai utilisé quelques papiers irisés. Les papillons doivent faire environ 3 cm mais il existe différentes tailles de perforeuses.

      A bientôt

      Supprimer
  8. Où trouvez cette perforeuse ? C'est cher ?

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages