^ Personnaliser la Malm ^

Livet hemma Si toi aussi, comme des millions de personnes, tu as la commode Malm dans ta chambre,   tu as peut-être eu envie de la p...

Livet hemma
Si toi aussi, comme des millions de personnes, tu as la commode Malm dans ta chambre,  
tu as peut-être eu envie de la personnaliser un peu, moi oui.
J'ai celle à trois tiroirs, j'ai failli la peindre puis j'ai vu ces exemples décorés avec de l'adhésif,
je pense que je vais prendre cette option, il ne me reste plus qu'a trouver les couleurs et motifs. 
En attendant j'admire des réalisations chez les autres... 

Sources:  1 / 2 / 3 / 4


Voir aussi

10 Commentaires

  1. J'aime beaucoup la première image. Jolie idée, l'adhésif! Au moins avec l'adhesif le résultat est propre, pas de coulures, pas de bavures, et on ne passe pas un quart d'heure à nettoyer les outils à la fin. Le rendu est impeccable. Ca me donnerait presque envie d'acheter une Malm juste pour ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est parfait pour moi l'adhésif parce que la peinture j'en mets toujours partout :)

      Supprimer
  2. Anonyme26/11/13

    Hello !

    Merci pour cet article avec de bonnes idées originales !
    Simple question, ou peut-on trouver des adhésifs ?
    Bonne journée

    misspalantine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voici 2 http://www.stickerzlab.com/stickers-ikea.html http://www.likeacolor.com/fr/
      Merci de ta visite et à bientôt

      Supprimer
  3. Sympa ! c'est simple et tellement mignon ! Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Marion, je suis ravis que ça te plaise aussi.

      Supprimer
  4. Valy il faut absolument que je te retrouve le nom de cette boite qui vend des adhésifs plastifiés qui s'adapte sur les meubles ikea mais sans colle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux là le font :) http://www.likeacolor.com/fr/
      A bientôt Lucile

      Supprimer
  5. C'est une super idée ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça permet de personnaliser des meubles qu'on trouve chez beaucoup de monde.

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages