Le vase presque en or

La semaine dernière je vous montrais mon pavé doré ,  dans ma lancée j'ai également  décoré  un vase en verre que j'ai à la ma...


La semaine dernière je vous montrais mon pavé dorédans ma lancée j'ai également 
décoré un vase en verre que j'ai à la maison depuis très très longtemps. Pour modifier un peu son aspect, je l'ai recouvert partiellement de peinture dorée. Il faut délimiter la zone que l'on veut peindre avec du ruban adhésif et protéger l'autre partie avec du papier. Sur cet exemple j'ai ajouté une bande en bas pour créer une rayure, mais les possibilités sont nombreuses suivant le résultat désiré. 
Pour rendre le doré plus opaque je conseille de commencer par une couche blanche et 
de faire attention aux coulures ( ce que je n'ai pas fait).




Bonne journée et encore merci pour vos nombreux passages sur ce blog et 
vos commentaires tellement positifs. Des bisous !!!

Voir aussi

25 Commentaires

  1. Très joli ! j'ai eu le même soucis de coulure sur mes vases soda, ma bombe s'est mise a crachouiller malheure ca ne part pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut tenir la bombe à une certaine distance pour éviter les coulure mais comme je fais ça sur mon palier j'ai peur d'en mettre partout ...

      Supprimer
  2. Il faut absolument que je me mette à customiser tous mes pots en verre.

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ! Ta lampe est absolument canon aussi ! Elle vient d'où ? :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      La lampe vient d'Alinéa ...

      Supprimer
  4. C'est très beau !! Hop sur ma todo list :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir une sacrée liste avec toutes les belles choses que tu fais :)
      Merci et à bientôt

      Supprimer
  5. ça donne des idées...c'est très joli ;-)hop à mettre dans mon carnet idée (si tu le permets!)

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui suis fan de doré!! c'est super canon!!!!! Merci pour tes idées tes réalisations !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis ravie que cela te plaise, à bientôt!

      Supprimer
  7. Moi qui cherche à refaire ma déco, c'est très joli! Merci pour cette belle idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Eva, si ça peux t'inspirer j'en suis ravie.

      Supprimer
  8. oh j'ai fais un vase en or aussi mais je les laissé couler la tête en bas et le rendu est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une autre façon de faire, le rendu doit être sympa aussi !

      Supprimer
  9. Très jolie réalisation, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais je l'ai cette bombe dorée! Merci pour l'idée, je vais faire des ravages!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages