* Déménager *

Je ne suis pas très présente en ce moment, je suis trop occupé entre le déménagement d'un appartement et l'aménagement d'un...


Je ne suis pas très présente en ce moment, je suis trop occupé entre le déménagement d'un appartement et l'aménagement d'un autre, faire des cartons, défaire des cartons, ça ne laisse plus beaucoup de temps pour le blog. 
Après plus de 20 ans passé dans ce logement j'ai dû me résoudre à le quitter, ça fait mal au coeur mais c'est la vie, il faut tourner la page...


Je vous dis à très vite !
                                                                                                   Bises.

Voir aussi

4 Commentaires

  1. Bon courage ! C'est sûr que c'est long est fatiguant, j'imagine douloureux après 20 ans passés dedans, mais c'est aussi une nouvelle page qui va s'ouvrir, une déco à repenser et l'occasion de faire un peu de tri ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait j'ai fait beaucoup de tri , merci et à bientôt Delphine

      Supprimer
  2. Bon courage, pleins de nouveaux projets deco en perspective alors!
    ;) à bientot,
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! Déjà un coup de peinture blanche dans ma chambre parce que ça piquait les yeux,
      il y avait un mur vert pomme et un mur rose fuchsia, aïe aïe !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages