Douceur et féminité

J'ai envie de vous proposer un vendredi tout en douceur, à base de couleurs tendres et de féminité. Le rose pâle dans la déco est...


J'ai envie de vous proposer un vendredi tout en douceur, à base de couleurs tendres
et de féminité. Le rose pâle dans la déco est idéal pour féminiser un intérieur,
 mais je le préfère associé à quelques touches de noir ou de gris pour éviter l'effet trop neutre. 





Sources: House doctor / Solrum / 79 ideas / A little market

                                                                       Bon week-end !

Voir aussi

6 Commentaires

  1. J'a-do-re ! Doux, apaisant, éloge à la sérénité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait Caroline, c'est dont j'ai besoin en ce moment, de la sérénité ...

      Supprimer
  2. Cette housse de couette rose pâle à pois...assortie de ce chevet à 3 pieds... ! c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce coup de coeur soit partagé :)

      Supprimer
  3. Anonyme22/11/13

    Olalala ton blog est une pure merveille!!!! merci pour tout ce beau partage!! ce sont mes premiers pas ici !! et j'adooooore!!! bonne journée Cloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloé ça fait plaisir !!! A bientôt alors.

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages