^--^ Trouver un lit pour le chat ^--^

{source}  Il y a quelques années je vous montrais la télé   de Geek le chat.  J'aurais pus trouver une autre vieille TV pour Pi...

{source}
 Il y a quelques années je vous montrais la télé de Geek le chat. 
J'aurais pus trouver une autre vieille TV pour Pixie, mais j'ai l'impression qu'il va 
être un peu trop gros pour être à l'aise là dedans. 
En attendant de trouver "l'idée", je m'inspire de ces lits pour chat. 
 A faire soi-même ou à acheter, j'aime toutes ces charmantes propositions...

{source}
{source}
{source}
{source}
{source}

                                               Bon sinon il y a toujours les lits superposés :)


                                       Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ...
                                                                                                 A bientôt !

Voir aussi

14 Commentaires

  1. Belles trouvailles, moi j'ai abandonné... Dès que j'installe un truc pour Bibi il va s'installer ailleurs, pourtant je prends la dernière couverture où il a laissé son odeur, il vient renifler me regarde et file comme si il avait vu le diable, il m'agace !!!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chat dort un peu partout mais tous les soirs il retourne dans sa télé :)

      Supprimer
  2. J'adore le premier ils en font en forme de cocon, je suis en train de voir pour en faire un au crochet :-) A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça aussi, comme un petit igloo en crochet, c'est très joli !

      Supprimer
  3. J'en ai fait un au crochet que ma Divine a adoré... pendant 6 mois avant de le délaisser complètement pour revenir dans son panier 101 dalmatiens acheté en urgence 4€ quand je l'ai adoptée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les chats peuvent être vraiment lunatique :)

      Supprimer
  4. génial cet article!! qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos chers loulous ^^
    sinon : je kiffouille (lol) les lits supersposés XD

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh le tipi est trop mignon! Mon chat a plein de coussins un peu partout mais il squatte toujours le canapé! :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi le tipi mais c'est un peu trop encombrant :)

      Supprimer
  6. j'adore ! ca me donne envie de craquer pour mlle chatounette mais elle adore sa maison en carton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien failli lui faire un couchage dans du carton ;)

      Supprimer
  7. Très sympa, cette sélection. J'ai un faible pour la première :)
    Mais à la maison ce n'est pas moi qui décide, c'est mon chat, de l'endroit où il dort !
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici aussi c'est eux qui décident mais Geek dort dans sa télé presque tous les soirs quand même, il l' aime bien :)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages