Encore du doré !

Il y a d'abord eu le  vase , ensuite un pavé presse-papier  et d'autres petits objets qui sont passés sous une couche de peint...


Il y a d'abord eu le vase, ensuite un pavé presse-papier et d'autres petits objets qui sont passés sous une couche de peinture dorée, cette fois je me suis attaqué aux couvercles des bocaux dans la cuisine.
Je les ai depuis au moins dix ans, à la base les couvercles sont argentés, le doré apporte une nouvelle apparence, un style différent. Du coup les bocaux sont ressortis du placard pour décorer à nouveau les étagères de la cuisine.


Bonne journée !
Bises.

Voir aussi

8 Commentaires

  1. Une belle idée! ça leur donne un air très sophistiqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est le mot que je cherchais... sophistiqué :)

      Supprimer
  2. Comme quoi, avec un coup de pinceau :-). Super idée et beau résultat. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En effet la peinture permet un changement rapide et pas trop cher

      Supprimer
  3. Merci. Idée comme je les aime ! Cela va me "booster" à penser et...essayer d'agir sur..."cette cuisine...la mienne ! " Elle porte le nom "d'Atelier" ! C'est écrit (par moi...) dessus. Je ne cuisine pas, d'accord, néanmoins, je me dois d'arranger ce lieu...! (et...bien d'autres !).
    J'en profite pour te remercier pour les "Lits" pour chats.
    A bientôt
    Vi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravis de pouvoir t'apporter quelques idées et un peu de motivation :)
      A bientôt

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages