À TABLE !!!

Source Si il y a bien une chose que j'apprécie tout particulièrement dans les intérieurs c'est le coin repas, l'endroit où...

Source
Si il y a bien une chose que j'apprécie tout particulièrement dans les intérieurs c'est le coin repas,
l'endroit où toute la famille se retrouve pour partager un moment convivial .
 Qu'il soit intégré à la cuisine ou placé dans le séjour, c'est un endroit qui a une grande importance,
 il doit être chaleureux, bien éclairé et confortable. Comme toujours en matière de déco, j'ai des goûts plutôt hétéroclites, aujourd'hui je vous propose une sélection dans différents styles, et peut-être que cela vous donnera des idées pour l'aménagement de votre futur coin repas. 

Source
Source
Source
Source
                                                                                                             A très bientôt !

Voir aussi

6 Commentaires

  1. Jolie sélection, pour moi c'est l'image no 2. Biz à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Lilou et à bientôt :)

      Supprimer
  2. J'adore la première image, c'est gai et ça respire le bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai vu

      Supprimer
  3. La première et la dernière sont mes préférées, de la couleur, de la vie. La 1ère ferait presque penser à une maison de poupée !

    À bientôt ;)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages