Le lundi c'est Etsy (&) + résultat concours #43

The wheatfield Calamari studio Yumalum Arielle Weiler   Je ne le savais pas ou en tous cas je ne m'en souvenais plus, ...


The wheatfield
Calamari studio
Yumalum
Arielle Weiler
  Je ne le savais pas ou en tous cas je ne m'en souvenais plus, on appelle le & l'Esperluette
ou Ampersand en anglais. On le trouve représenté de différentes façons par les créateurs sur Etsy.


Résultat concours du 23 juillet pour gagner le cahier de vacances Etsy:
C'est le commentaire n°16  qui à été tiré au sort.
- La gagnante est Nilow
Félicitations ! Merci de m'envoyer ton adresse postale par mail.




Voir aussi

2 Commentaires

  1. Coucou,
    Un grand merci je suis tout simplameent ravie!! Je t'envoie le mail de suite!!

    Belle journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante!!
    j'adore la première esperluette
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages