GALIA

Un jour, Justine , créatrice des bijoux Galia , a laissé un commentaire sur un de mes billets, c'est comme ça que j'ai découvert...


Un jour, Justine , créatrice des bijoux Galia, a laissé un commentaire sur un de mes billets, c'est comme ça que j'ai découvert ses créations. Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager cette découverte parce que je suis admirative de son travail.  Tout simplement magnifique!
Des modèles entièrement brodés à la main, d'inspiration asiatique.  Composés entre autre de sequins en métal argentés et de strass Swarovski. Pour voir toutes ses créations c'est ICI.


Voir aussi

8 Commentaires

  1. j'aime beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'offrir ses créations :(

      Supprimer
  2. son travail est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Valy! Je viens faire un petit tour et je découvre ton article, merci beaucoup vraiment! :)
    Bisous
    Justine Galia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Justine, c'est un plaisir de montrer tes magnifiques bijoux :)

      Bonne journée et à bientôt!

      Supprimer
  4. Très très joli !!!! Fin et romantique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise aussi, elle a du talent !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages