☀Dernières semaines en IMAGES♡ (2)

  J'aime tellement mes derniers petits achats vestimentaires que pour en profiter un peu plus  je les garde près de moi, accrochés ...

 
J'aime tellement mes derniers petits achats vestimentaires que pour en profiter un peu plus 
je les garde près de moi, accrochés sur les murs de ma chambre...
 
L'avantage lorsqu'on a des amis qui font le ramadan c'est qu'ils vous offrent souvent de bonnes choses à manger, cette semaine j'ai eu droit à des petits gâteaux appelés Makrout, miam!

Pour accéder au magasin de loisirs créatifs où je bosse en ce moment, je traverse tous les jours des rayons entiers de livres et cette semaine j'ai feuilleté celui-ci. Un petit livre pour apprendre l'origami avec de jolies photos et illustrations, vous pouvez le trouver ICI si cela vous intéresse.

Cette semaine j'ai encore commencé des dessins que je ne termine pas....

J'ai pris cette photo dans une petite rue de Paris il y a quelques jours, je ne connais pas l'artiste mais j'aime beaucoup son style ...

et sinon j'aime toujours autant les positions improbables de mon chat lorsqu'il dort.

Demain sur le blog, à l'occasion du Lundi c'est Etsy je vous donne les résultats du concours pour le cahier de vacances Etsy et merci pour vos nombreuses participations.

Bonne semaine à tous!


Voir aussi

4 Commentaires

  1. J'adore ton petit pull jaune ! À lundi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolis achats ! J'ai également accroché au mur de ma chambre ma dernière veste achetée ;)
    Aaaah les makrout c'est tellement bon ! Je suis admirative devant tes dessins, ils sont magnifiques ! Bravo :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa quelques vêtements sur les murs, en plus ça décore.
      Et merci pour ces gentils compliments!

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages