Le gâteau du dimanche matin

Lorsque j'ai une envie subite de faire (et surtout de manger) un gâteau, c'est sur la recette du gâteau au yaourt que je me rabat...

Lorsque j'ai une envie subite de faire (et surtout de manger) un gâteau, c'est sur la recette du gâteau au yaourt que je me rabat. En effet, il n'y a pas plus simple, même un enfant peut le faire!
Je m'en sert de recette de base et j'y ajoute au choix:
du chocolat pour faire un marbré, juste des pépites, tout chocolat, aux pommes, à la mangue, à l'ananas, avec crème anglaise ...etc.  Bref on peut tout faire.
Ce matin j'ai écrasé grossièrement une banane et mélangé dans la pâte,
versé dans un moule à cake, 30 minutes plus tard, c'est prêt!

Au cas où, même si je pense que tout le monde sait faire le gâteau au yaourt,
je vous ajoute la recette .

L'avantage, c'est qu'on peut aussi changer les mesures, ou mettre du beurre fondu à la place de l'huile, le faire cuire dans différents moules, il sera toujours bon...
Bon dimanche

Voir aussi

4 Commentaires

  1. C'est tellement vrai : le gateau universel s'il en est !

    Je m'en sers aussi comme base pour mes cupcakes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui les cupcakes! J'ai pas encore essayé d'en faire.

      Supprimer
  2. hummmmm !! avec des poires ou des pommes dedans : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bon aussi! Pour le p'tit déj ou le goûter :)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages