Je recycle encore (et je parle bougies)

Il y quelques semaines je vous montrais ceci , cette fois c'est une caisse en bois contenant un magnum de (délicieux) champagne qui à ...

Il y quelques semaines je vous montrais ceci, cette fois c'est une caisse en bois contenant un magnum de (délicieux) champagne qui à été recyclée.
Merci Sylvie pour la p'tite coupe de champ (j'aime les bulles) et merci de m'avoir donné la boîte.

L'intérieur peint en rose, je voulais m'en servir pour vous présenter les 
jolies bougies que la marque Durance m'a gentiment offert .  
Trois parfums: Sorbet Framboise-Menthe, Pamplemousse-Bergamote et Pêche-Basilic et moi j'aime parce que Durance c'est une entreprise française et que leurs produits sont composés de plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. 
Et elles sentent merveilleusement bon!
 En plus grâce à eux j'ai pu faire des cadeaux à mes proches. 
Alors encore merci Durance! 

Mais revenons à ma caisse en bois. Après avoir recouvert le rose de peinture blanche, elle s'est retrouvée clouée sur le mur de mes toilettes et sert maintenant de rangement pour les rouleaux de PQ.


Bon week-end

Voir aussi

6 Commentaires

  1. Le coup du papier toilette, bonne idée, on sait jamais comment les ranger : D
    Merci pour ces astuces !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple & Astucieux !
      Maintenant, il ne me manque plus que la caisse à champagne :-)

      Supprimer
    2. Merci et à bientôt

      Supprimer
  2. @sysyinthecity: Je te répond là car Divine comédie s'est incrusté dans ta case réponse :) Merci pour ton passage ici et ton message. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci d'être passée par ici, je découvre ton joli blog du coup

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages