Le bain à l'ancienne

 J'ai toujours aimée les vieilles baignoires en fonte. Leurs jolies courbes et leurs pieds sculptés. Je rêve de prendre un bain à l...

 J'ai toujours aimée les vieilles baignoires en fonte. Leurs jolies courbes et leurs pieds sculptés.
Je rêve de prendre un bain à l'ancienne dans une de ces baignoires et si 
elle est placée au centre de la pièce c'est encore mieux...
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

Sources:

Voir aussi

14 Commentaires

  1. La première photo,j'adore, une jolie salle de bain super fun pour les enfants. belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça assez extraordinaire également. Quant à cette étagère fleurie de figurines multicolores, je prends tout de suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi, ce sont des figurines Rice je crois...

      Supprimer
    2. Si je vois bien, ce sont des petites poupées africaines en plastique recyclé. J'en ai acheté 3 justement pour décorer une chambre chez la fée faustine à Paris.
      http://www.feefaustine.fr/poupee-africaine-fee-faustine,fr,4,FEE1000.cfm
      J'attendais une réponse pertinente pour commenter ton blog. C'est chose faite ! Merci pour ces bons moments passés à te lire.

      Supprimer
    3. Ha oui merci de ta visite et merci pour le lien, j'adore ces p'tites poupées!
      A bientôt

      Supprimer
  3. ces vieilles baignoires m'ont toujours fait rêver ! Plus tard, j'espère que je pourrai en avoir une dans ma petite maison :) En tout cas, c'est une très jolie sélection de salles de bain que tu as déniché :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil!
      Reviens ici quand tu veux, à bientôt.

      Supprimer
  4. J'adore la photo avec les poupées!!!!!!!!!!TOP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'elle fait l'unanimité :)

      Supprimer
  5. J'adore la 1ère SDB haute en couleurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toutes ces couleurs qui donnent cette jolie ambiance :)

      Supprimer
  6. oh que c'est joli ! j'aime beaucoup de genre de baignoire aussi, la 2ème photo surtout, avec la baignoire rose bien au centre et la pièce rose, j'adore =) ravissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je m'y verrais bien dans cette salle de bain rose!

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages