// Bidouillages //

Parfois il m'arrive de partager mes petits bricolages et autres créations sur mon compte Instagram   et de ne pas les publie...


Parfois il m'arrive de partager mes petits bricolages et autres créations sur mon compte Instagram 
et de ne pas les publier sur le blog. Alors aujourd'hui je vous montre quelques images de 
mes dernières bidouilles qui, il faut bien l'avouer, restent souvent sans suite car j'ai tendance 
à passer d'un truc à l'autre à la vitesse de la lumière. Comme par exemples ...

Faire un dessin en pensant qu'il deviendra tatouage 
Dessiner sur des assiettes
Faire des pompons 3 couleurs
Découper des t-shirts pour en faire un attrape rêves
Crocheter des petits paniers pendant 3 jours
Dire bonjour à l'automne
S'essayer (une fois) au macramé 
Gribouiller toujours gribouiller 
Dessiner sur les cartons des rouleaux de pq
Du crochet avec de la laine fluo
S'amuser avec des bonbons
et ma dernière lubie, imiter un tissage à suspendre en tricot .

Et si ça vous dit de me suivre en live c'est ici

                                                                                          des bises 


Voir aussi

8 Commentaires

  1. L'assiette et le faux tissage sont géniaux! Et que dire des chatons...je pense savoir quoi faire aux toilettes maintenant...hum hum :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne occupation ;)
      Merci et à bientôt

      Supprimer
  2. j'adore tout ça, c'est créatif et joyeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci! Ça me fait très plaisir
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Quel talent ! Toujours aussi fan de tes jolies idées créatives ;)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages