La planche à découper

Si il y a bien un objet indispensable dans la cuisine c'est une planche à découper. En plus il en existe maintenant de vraiment jo...


Si il y a bien un objet indispensable dans la cuisine c'est une planche à découper.
En plus il en existe maintenant de vraiment jolies, de toutes formes et dans différents matériaux.
Elle n'est plus seulement utile, la planche à découper est devenue un véritable objet décoratif.
Je vous propose une petite sélection de mes préférées du moment, mais si je devais en choisir une, ce serait la première image, la planche Arlequin de Oelwein.





Liens:
A. Planche arlequin
B. Planche à découper ville
C. Maison
D. Planche ronde
E. Nuage
F. Planche réversible 

Voir aussi

4 Commentaires

  1. Anonyme2/10/13

    Tu m'as coupé l'herbe sur la planche, j'allais faire une wishlist sur le même thème ;) J'adore celle en forme de nuage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux, il y a de quoi faire !
      A bientôt

      Supprimer
  2. Coups de coeur pour les planches en bois, et en particulier le travail de Caroline Gomez, dont j'avais fait l'interview sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle a beaucoup de talent,
      bise Julia

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages