♡ Coup de coeur artistique

Mon coup de coeur du moment c'est le Tapis bleu de Jonathan Brétignac ,  dessiné sur du papier blanc à l'aide d'un simple...


Mon coup de coeur du moment c'est le Tapis bleu de Jonathan Brétignac,
 dessiné sur du papier blanc à l'aide d'un simple stylo bic.
Jonathan Brétignac est le directeur artistique de Joe & Nathan, un studio de design à Paris.
 C'est également un artiste qui s'inspire de différentes cultures pour créer des motifs
 symétriques étonnement détaillés, et composés de formes géométriques complexes.
Je ne suis qu'admiration devant tellement de minutie et de patience ...





 photo © Jonathan Bréchignac.
via Yatzer


Voir aussi

14 Commentaires

  1. C'est magnifique ! Tout ça avec un Bic en plus... Avec un stylo, je ne suis capable de rien, alors je suis vraiment admirative de ce travail si minutieux...
    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir fait découvrir un tel artiste ! Quelle prouesse, on ne peut qu'admirer la minutie et la patience de Jonathan Brétignac !

    RépondreSupprimer
  3. voilà pourquoi j'aime la blogo...merci pour ce partage. Magnifique artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise aussi, à bientôt!

      Supprimer
  4. Joli ! Quelle travail de patience !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ose même pas imaginer quelle minutie un tel travail nécessite ! Super partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu apprécies aussi cette jolie découverte :)

      Supprimer
  6. Extra cette découverte ! Quel travail ! J'adore tous ces petits détails ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'aimerais avoir autant de patience !

      Supprimer
  7. J'aime énormément! quel travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fallait que je partage ce coup de coeur, il est trop doué !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages