Les Doudous chelou ...

J'ai toujours aimé fabriquer des choses de mes mains, mais depuis quelques semaines, je suis au chômage alors j'ai des crises de cr...

J'ai toujours aimé fabriquer des choses de mes mains, mais depuis quelques semaines, je suis au chômage alors j'ai des crises de création plus fréquentes. Je parle de "crises" parce que c'est une envie soudaine de créer quelque chose et parfois ça peux durer plusieurs jours. 
Bon bref j'ai commencé par faire un doudou puis un deuxième ....  je ne pouvais plus m'arrêter. 

C'est un peu pour cela que j'ai eu envie de créer ce blog, pour partager avec vous, mes p'tites créations, 
parler d'art, découvrir ensemble divers créateurs, et surtout vous faire partager ma passion de toujours pour la décoration d'intérieure... 
Alors parce qu'il faut bien un premier article, voici quelques doudous cousu main, crées à base de récup, avec des pulls, couvertures, t-shirts, etc...
Pour le remplissage c'est pareil, seulement de la récupération d' oreillers et de chutes de tissus.





  

Voir aussi

1 Commentaires

  1. MAMIE ROSE24/9/10

    JE DECOUVRE TON BLOG ET TROUVE CA RAVISSANT, C'EST PLEIN DE LEGERETE, NUAGE, NUAGE QUAND TU M'EMMENES......

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages