Mes Boiboîtes

Toujours dans l'esprit recyclage, toutes les boîtes à chaussures ou boîtes métalliques de la maison y sont passées. J'ai tout ...

Toujours dans l'esprit recyclage, toutes les boîtes à chaussures ou boîtes métalliques de la maison y sont passées. J'ai tout d'abord fait un choix d'images récupérés soit dans des magazines de Street-Art ou bien sur internet puis imprimées. Ensuite il faut couper ou déchirer les papiers, ajouter du vernis colle par dessus pour protéger et voilà ce que ça donne...








Dans le même esprit j'ai décorée quelques petits pots, là se sont des noix de pécan vendu dans des petites boîtes métalliques.
                         


                 Voici quelques boîtes décorées avant d'avoir crée ce blog, je ne sais pas si j'en ferais d'autres, on verra bien si une nouvelle "crise créative" se présente...
                     

Voir aussi

4 Commentaires

  1. Anonyme2/7/10

    merci ça me donne des idées

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15/9/10

    wouah ca dechirre c just vraiment bô!!ce technique de collage ta un super regard!une question est ckil t'arrive de vernir de dessins comme ca a ta touche?
    Encore chapô

    RépondreSupprimer
  3. désolé je ne comprend rien à ta question et puis tu es anonyme

    RépondreSupprimer
  4. Comme Toi je récupère et recycle toutes sortes de boîtes....rangement pratique et ludique ! J'ai adoré celles qui ont un loock à la Bollywood ! De bonnes idées ; un vrai plaisir à me promener sur ton blog ! Mes meilleurs voeux pour de belles créations à venir en 2011

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages