PINTEREST Épingler c'est partager

Pinterest vous connaissez ? Je vous en avais déjà touché un mot il y a presque 3 ans ,  lorsque je commençais tout juste à devenir accro...


Pinterest vous connaissez ? Je vous en avais déjà touché un mot il y a presque 3 anslorsque je commençais tout juste à devenir accro à cet outil formidable.

Pour agrandir sa communauté en France, Pinterest a proposé à des utilisateurs et bloggeurs de participer à la campagne française "Epingler c'est Partager" , c'est une bonne raison d'en reparler.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Pinterest, il s’agit d’un outil pour collecter et organiser les images ( et les sources )  que vous croisez sur le web. 
C'est facile, on épingle des photos, on partage, c'est agréable et pratique. 
Avant Pinterest j'accumulais des liens dans mes favoris et je conservais des tonnes de photos dans des dossiers. Mais ça c'était avant, parce que l'avantage de mon Pinterest c'est que sur les image que j'épingle il y a la source. 
Moi par exemple, j’épingle toutes sortes de choses que j'aime. 
Je vous propose déjà de découvrir mon tableau DIY
et mon tableau d'inspirations DÉCO.

Vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez commencer à épingler en vous inscrivant via ce lien.
Si vous êtes déjà addict indiquez moi votre compte en commentaire, je suis curieuse de découvrir vos tableaux.
Maintenant je passe le flambeau à Diy for everyday qui dès demain vous expliquera pourquoi elle aime épingler. Vous pouvez déjà regarder son Pinterest pour en savoir un peu plus sur elle.


Bon week-end et à bientôt !

Voir aussi

8 Commentaires

  1. Abonnée à ton DIY sur Pinterest, toujours des bonnes idées! Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis abonnée à tes tableaux aussi :)

      Supprimer
  2. Anonyme8/7/13

    ah sympa, merci pour le partage, je vais tout de suite regarder ton compte!
    le mien est: http://pinterest.com/cristinaporzio/
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Vos tableaux sont une vraie mine d'or pour projets créatifs et autres petites merveilles ! Merci pour votre participation à la campagne Épingler c'est partager Valérie ! #epingler

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inscrite sur pinterest il y a quelques semaines... Comment ne pas devenir accro ?? :-) Je vais me régaler à découvrir tes différents albums !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19/9/13

    bonjour valy, merci pour cette mine d'or d'info et de curiosités!!
    moi aussi totalement addict à Pinterest, j'en découvre tous les jours....
    voici mes tableaux:
    http://www.pinterest.com/feyelo/boards/
    je vais voir dès à présent les vôtres...
    sincèrement,
    Elodie F.

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages