PENSER À... 3 diy à tester

 Lien:  Camille styles                       Penser à chercher des tuyaux en cuivre  (ou équivalent) ...     -------------------------...

 Lien: Camille styles

                     Penser à chercher des tuyaux en cuivre  (ou équivalent) ...
    ------------------------------------------------------------          
Lien: Minieco

                    Penser à tailler des facettes dans du bois...
         ------------------------------------------------------------        
Lien: Sugar and cloth

        et surtout ne pas oublier d' acheter des pailles ....
                                                                              Bonne journée !


Voir aussi

5 Commentaires

  1. J'adore les galet graphique et les construction diamants ! c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de vraiment jolies idées je trouve !

      Supprimer
  2. Canon tes 3 DIY! j'apprécie particulièrement le dernier avec des pailles, je n'y aurait pas pensé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait longtemps que j'ai envie de tenter les suspensions en pailles, pas encore trouvé le temps...

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages