HELLO et MERCI

C'est la première fois que j'utilise de l'aquarelle, alors j'ai commencé par quelque chose de simple,  une petite carte ...


C'est la première fois que j'utilise de l'aquarelle, alors j'ai commencé par quelque chose de simple,
 une petite carte Hello sur fond coloré,  je n'ai que trois couleurs mais c'est tout de même
très agréable de peindre à l'aquarelle.
Puis, pour vous remercier une autre carte, un petit mot écrit sur un dégradé rose.
Un grand merci car vos visites toujours plus nombreuses, vos adorables petits mots me font
vraiment plaisir, je vous embrasse et vous dit à bientôt!


Voir aussi

7 Commentaires

  1. j'aime beaucoup!!!
    merci à toi:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben de rien Val, ton blog est toujours agréable à lire !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une très jolie écriture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer ici
      Belle journée et à bientôt

      Supprimer
  4. bein tout joli comme d'hab !:)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages