☀Dernières semaines en IMAGES♡ (3)

J'ai récupéré ce calendrier (à l'ancienne) dans la poubelle de la boutique où je travaille,  c'est un invendu, je m'e...

J'ai récupéré ce calendrier (à l'ancienne) dans la poubelle de la boutique où je travaille, 
c'est un invendu, je m'en fous il reste encore quelques mois !
Je me suis offert une bague, 7 euros et quelques chez Monoprix.
J'ai décoré une petite boîte à l'aide de papiers japonais et d'un ruban de dentelle.
J'ai admiré un levé de soleil, j'adore cette lumière si particulière qui inonde ma chambre 
dans ces moments là.
 
  La semaine dernière, comme c'était plutôt calme au travail,
j'ai fait ça, avec du fil de fer et du masking tape.
J'ai acheté un calendrier avec les jolis dessins de Katie Daisy juste 
pour pouvoir les encadrer par la suite.
et puis ça m'a repris, j'ai fait un doudou...


Voir aussi

4 Commentaires

  1. Ca fait une jolie semaine ça ! Jolies photos ! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es éclatée dis donc !! très sympas tes DIY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julia! Oui en effet je me suis un peu occupée :)
      A bientôt

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages