In the sky with Diamonds...

Depuis toujours je suis du genre tête en l'air, dans les nuages, à l'ouest, dans la lune... et en vieillissant cela ne s'arra...

Depuis toujours je suis du genre tête en l'air, dans les nuages, à l'ouest, dans la lune... et en vieillissant cela ne s'arrange pas. C'est certainement pour cette raison que je suis attirée par tout ce qui touche au ciel, à l'espace, aux étoiles et à la galaxie, aujourd'hui je vous propose donc une sélection sur le thème des constellations.
1. Coque
2. Galaxy nails
3. Constellation brodée
4. Boucles d'oreilles
5. Imprimés galaxie Christopher Kane
6. DIY tshirt constellation Vert Cerise
Ces deux magnifiques photos de nébuleuses viennent du site de la Nasa.



Voir aussi

4 Commentaires

  1. génial la constellation brodée, inspiration!!!
    j'adore votre nouvelle bannière : fraiche, légère, graphique...une jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection! Merci! Les constellations et les triangles sont très en vogue en ce moment, je flashe sur ce beau tshirt!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages