GRAPHIQUE et FLUO

Petit passage à vide au niveau du blog en ce moment, manque d'envie, manque d'inspiration, cela m'arrive une à deux fois pa...


Petit passage à vide au niveau du blog en ce moment, manque d'envie, manque d'inspiration, cela m'arrive une à deux fois par an, par contre je suis en mode dessin ces jours-ci, ça me détends.
Toujours inspirée par la Vague de Hokusai, je dessine un peu tous les soirs aux feutres noir mon interprétation de cette estampe si connue.
Et sinon j'ai acheté dans la boutique où je travaille ce grand & et un tube de peinture
acrylique rose fluo. J'aime toujours autant l'association noir et blanc et touche fluo.


Bon week-end !

Voir aussi

17 Commentaires

  1. c'est normal les petits passages à vide, il faut aussi parfois prendre des vacances de blog :)
    j'aime toujours autant le fluo aussi!
    Repose toi bien! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jen c'est exactement ça, j'ai besoin de vacances de blog!
      bise à bientôt

      Supprimer
  2. très jolie association! on va attendre que ton inspiration revienne, pas de souci

    RépondreSupprimer
  3. c'est super mignon !!! encore plus de dessiiiins !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci did! C'est par période, en ce moment ça me fait du bien de dessiner

      Supprimer
  4. Très beau ce contraste, je vais m'en isnpirer pour mon chez-moi :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3/8/12

    J'aime follement!!!!
    En ce moment je zieute sur le net ce qui s’inspire de l'encre pour tenter d'en percer le mystère.
    Je m'y essaye mais je suis loin de l'objectif et du rendu de ton travail.
    Bravo.
    Je trouve que ça a la saveur du mandala qui requiert calme, concentration, favorisant un retour sur soi idéal pour les passages à vide.
    Se recentrer et revoir ses priorités.


    http://gareoloulougarou.canalblog.com/

    http://journaldeclasse1.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise, et en effet dessiner des motifs tout simple me calme beaucoup.

      Supprimer
  6. Très beau dessin, romantique et aérien. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. tout simple? je trouve ça finement travaillé, quel talent!

    RépondreSupprimer
  8. Très dessins sont vraiment très jolis, et bien assortis avec une petite touche de fluo !

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique! Le dessin est si délicat!
    Quelle est la marque de la peinture?
    Merci bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ici et de ton commentaire qui me permet de découvrir tes jolis colliers.
      La peinture fluo c'est un tube de Raphaël, quant au tableau j'ai juste utilisé des feutres, des posca entre autre.

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages