Never Stop + Résultats des concours

Illustration Small talk studio   ♡ Résultats concours pour les 2 ans du blog ♡ La gagnante du concours Jour 1 pour gagner des po...

Illustration Small talk studio 
Résultats concours pour les 2 ans du blog

La gagnante du concours Jour 1 pour gagner des pompons et un bon cadeau de 10 euros offert
 par  Monkeychoo est Karine Depoux.

La gagnante du concours Jour 2 pour gagner deux lots de 3 jolis cintres offert 
par Tante Suzie est Poulette Magique.

La gagnante du concours Jour 3 pour gagner un chèque de 20 € offert par
 Lily & Granny est Cécile Geoffroy  
(merci de m'envoyer ton email sur valysblog@gmail.com)
Merci à toutes et à tous d'avoir d'avoir été si nombreux à participer et bravo aux trois gagnantes.


Voir aussi

9 Commentaires

  1. Réponses
    1. Oui c'est le mot, les chanceuses :)

      Bonne soirée Miss

      Supprimer
    2. karine16/4/12

      Moi aussi je suis une chanceuse!!!!Je suis ravi

      Supprimer
  2. Oh puréee de petit pois !! Je participe rarement au concours ça me fait trop plaisir de gagner surtout chez toi !!! Merci merci à toi et Tante Suzie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi aussi que ça tombe sur toi,
      je te tiens au courant par mail, bonne soirée Poulette

      Supprimer
  3. karine16/4/12

    Un grand merci....Je suis ravi,je vais pouvoir pré parer l'anniversaire de ma petite fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite fille qui va être bien gâtée :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui comme tu dis!
      J'aurais bien aimé participer moi aussi...

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages