Je suis jalouse de The Jealous Curator

The Jealous Curator c'est tous les jours la découverte d'artistes, de créations plus belles les unes que les autres, d'univers...

The Jealous Curator c'est tous les jours la découverte d'artistes, de créations plus belles les unes que les autres, d'univers fantastiques, poétiques ou bizarres. 
Curator en anglais cela signifie conservateur, et c'est exactement ce que la créatrice de ce blog fait.
Sans The Jealous Curator je n'aurais peut-être jamais découvert ces quelques artistes... et vous non plus.
L'auteur du blog est aussi une artiste, qui quelques fois ressent un peu de jalousie devant certaines oeuvres d'art, et elle se dit "je regrette de ne pas y avoir pensé". Ba moi aussi ...
Voici un petit exemple de créateurs rencontrés à travers The Jealous Curator ces dernières années.
Amanda Happé
Gabriella Barouch
Masako Miki
 Hagar van Heummen
Lauren Brevner


Photos The Jealous Curator

Voir aussi

6 Commentaires

  1. la jalousie c'est joli quand c'est vécu ainsi en partageant l'info !!! merci, j'adore ! en plus c'est pile poil dans mon envie du moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravis de te faire découvrir ce joli blog

      Supprimer
  2. Wow ce site à l'air super! Je file voir ca de plus pret, merci pour le liens!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection je trouve, merci pour cette trouvaille !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages