Du fil de fer et des mots

  Je rangeais ma boîte à bricoles quand je suis tombée sur une bobine de fil de fer,  je commence à en tordre un morceau pour former un...

 Je rangeais ma boîte à bricoles quand je suis tombée sur une bobine de fil de fer, 
je commence à en tordre un morceau pour former un mot, tiens et si j'enroulais un ruban rose autour. Bien, mais mettre le tissus avant de former le mot, c'est plus facile... 
Je retends le fil puis l'entoure de ruban et je refais le mot.
Puis un autre avec de la laine, c'est sympa aussi mais beaucoup plus long à faire.


Je n'en ferais pas d'autres ça prend trop de temps, mais vous pouvez essayer,
un mot, un prénom et pourquoi pas une phrase entière! 
Il faut juste de l'imagination et un peu de temps devant soi.

Voir aussi

15 Commentaires

  1. Anonyme8/9/11

    Bravo Valy j'adooooooooooooooore !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super, tu as beaucoup de talent! (c'est la jalousie qui me guette, je suis nulle de mes 10 doigts! lol)

    RépondreSupprimer
  3. très bonne idée !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée ! j'adore ! mais où as-tu trouvé du fil de fer si gros toi ?? bizz

    RépondreSupprimer
  5. bon je vais faire ma fayotte là mais j'adore ce que tu fais ! à chaque fois que je lis tes DIY j'ai envie de tester ... là par exemple je fais mon affiche toute seule comme une grande avec des triangles de couleur ! un jour je le mettrais en ligne, un jour !
    des bises

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8/9/11

    J'aime le DREAM...
    Et cest sur que ca prend du temps mais le rendu est extra...

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli !
    Mais je me connais je n'aurais pas la patience de le faire ! :)

    RépondreSupprimer
  8. ☆Bunny Kokeshi: Merci!

    ☆Teparlerdemavie: Mais si tu peux le faire! Essais c'est facile :) Merci et à bientôt.

    ☆Audrey: Merci Audrey! Et ton message me permet de découvrir tes magnifiques photos de châteaux.

    ☆tribulate: Non le fil est tout fin c'est ce qu'il y a autour qui le fait paraître épais, tu peux le voir sur un précédent billet http://creerrecycler.blogspot.com/2010/10/ba-quoi-moi-aussi-je-fais-du-design.html

    ☆Dici Dela Everywhere: Rhooo merci je vais rougir... j'ai hâte de voir ton affiche!

    ☆lili's skies: Merci Léa! Tu m'as fait saliver aujourd'hui avec ton crumble :)

    ☆papaye: Essais de faire un petit mot ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment sympa! j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Très joli, j'adore ! en effet c'est le genre de boulot qui me fait peur niveau temps !

    RépondreSupprimer
  11. ☆L'atelier Azimuté: Avec la laine c'est assez long oui, un peu plus facile avec des bouts de tissus.

    Et merci pour le lien sur ton dernier billet :)

    RépondreSupprimer
  12. ☆Iris: Merci c'est gentil, à bientôt Iris!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle bien jolie idée !!

    Samantha

    RépondreSupprimer
  14. C'est simple mais le résultat est super joli !

    RépondreSupprimer
  15. ☆3sousunparapluie: Merci Samantha !

    ☆Hélène: Oui tout simple, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages