Rose [fluo]

♡ J'apprécie de plus en plus le rose fluo, par petites touches faut pas pousser non plus, que ce soit sur les accessoires,  le textile,...

J'apprécie de plus en plus le rose fluo, par petites touches faut pas pousser non plus,
que ce soit sur les accessoires,  le textile,  dans la déco ...
Bon en même temps, à part les post it,
chez moi je n'ai pas de rose fluo, c'est toujours plus joli en photo.

1. Pochette Clare Vivier
2.et3. Déco New house of Art
4.T.shirt enfant Les Norvégiennes
5.Sac à linge La Cerise sur le gâteau
6. Vase Adonde

Voir aussi

2 Commentaires

  1. rho ce petit pingouin au ski ! et la chambre avec les disques de peinture, extra !

    RépondreSupprimer
  2. ✗TheYoupiTouch: ;) j'ai pensé à toi quand j'ai vu le pingouin.

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages