Recycler du tissu d'ameublement // Wall hanging

J'ai plusieurs échantillons de tissus d'ameublement,  de très jolis tissus mais un peu trop classique à mon goût,  je chercha...

J'ai plusieurs échantillons de tissus d'ameublement,
 de très jolis tissus mais un peu trop classique à mon goût, 
je cherchais donc des moyens de les utiliser pour des créations plus modernes.
J'ai commencé par déchirer de grandes bandes de tissus pour en faire des tresses
 puis je les ai juste suspendues sur un cercle en fil de fer lui même recouvert de tissu.

Je ne sais pas trop comment l'appeler, quelque chose entre le dreamcatcher et le tissage ...
en tous cas cela permet de créer une petite déco à moindre coût en recyclant du tissu non utilisé.


Bonne journée !

Voir aussi

1 Commentaires

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages