Un mur bleu dans ma cuisine

Ma cuisine avait bien besoin d'un petit coup de fraîcheur alors quand la marque  Dulux Valentine m'a proposé de tester leur nouv...

Ma cuisine avait bien besoin d'un petit coup de fraîcheur alors quand la marque Dulux Valentine m'a proposé de tester leur nouvelle collection couture j'ai tout de suite eu envie
 de repeindre le plus grand mur de la cuisine. 
La collection couture se compose de 4 thèmes, Glamour, moderne, romantic et sauvage.

J'ai choisi 2 coloris dans la gamme Romantic, le bleu ruban et le rose organza.

C'est une peinture très agréable à utiliser, elle possède un bon pouvoir couvrant, 
 une seule couche a suffit (mon mur était peint en blanc) 
un joli aspect velour et surtout aucune odeur désagréable. 
Si je peux donner une petite critique leur nuancier ne correspond pas vraiment à la réalité.





Ce que j'aime avec ce bleu c'est que, suivant le moment de la journée, suivant l'exposition du soleil, à la lumière du jour ou sous un éclairage électrique la couleur varie de quelques tons du coup l'ambiance peut paraître différente. Je suis ravie de ce choix, cela change du mur blanc mais cela reste tout de même clair et lumineux.

                                     Bonne journée à tous !
                                                   Des bises 



Voir aussi

3 Commentaires

  1. en effet le bleu avec ces nuances suivant le moment de la journée c'est sympa comme tout :) joli déco au passage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) ça fait plaisir
    bonne journée !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages