Peindre sa porte // Effet tableau //

Le mois dernier j'ai participé à une  soirée DIY   d'où je suis repartie avec  de  nombreux produits à tester et  ent...


Le mois dernier j'ai participé à une soirée DIY  d'où je suis repartie avec 
de nombreux produits à tester et
 entre autre, un pot de peinture de la marque Libéron "effet tableau".
C'est sur ma porte d'entrée que j'ai décidé de l'appliquer et je suis ravie du résultat. 
Cette peinture opaque qui reproduit les tableaux d’école est facilement utilisable, 
il suffit de passer 2 couches au rouleau, elle sèche vite et l'odeur est agréable. 


J'ai eu le coloris gris mais elle existe également en noir graphite, taupe et framboise.



Du coup je me suis amusé à tracer ce dessin vite fait à la craie ...

                                                                                   Bon week-end à tous !

Voir aussi

2 Commentaires

  1. Je rêve de faire ça sur ma porte mais... je suis locataire... dommage !!!
    Très jolis les dessins !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages