Les belles découvertes

Pour cette fin de semaine je vous propose de découvrir plusieurs petites choses qui  ont retenu mon attention ces derniers jours et  ...


Pour cette fin de semaine je vous propose de découvrir plusieurs petites choses qui 
ont retenu mon attention ces derniers jours et 
ça commence par cette suspension de cristaux en papier vu ici


Trop mignonne cette maison coussin doudou à réaliser soi-même.
Voir le tuto sur A beautiful mess


Le décor de Noël le plus minimaliste et le plus efficace que j'ai pu voir cette année


J'adore toutes les réalisations de Fanny du blog Tête d'ange mais alors cette étagère 
en bois est tout simplement parfaite. 


J'ai très envie de fabriquer ce genre de chose pour mes 2 chats
Découvert sur Elle decoration


Qu'elles sont jolies les petites étiquettes pulls de Kelly Murray pour cadeaux personnalisés.

Passez un bon week-end. 
Bises à tous ! 





Voir aussi

8 Commentaires

  1. j'aime particulièrement la suspension de critaux en papier!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) Si seulement j'avais assez de patience ...

      Supprimer
  2. Merci pour ces belles découvertes! Mentions spéciales pour la suspension trop canon et l'arbre à chat nouvelle génération!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ouiiii et je pense faire quelque chose de similaire avec des caisse en bois ...

      Supprimer
  4. Que de jolies découvertes ! merci Val !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julia et je te souhaite de passer de bonnes fêtes !

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages