Coup de coeur DÉCO

Lorsque, hier je suis tombée par hasard sur cette photo ce fût un véritable  enchantement pour mes yeux... Ceci est l'intérieur d...


Lorsque, hier je suis tombée par hasard sur cette photo ce fût un véritable 
enchantement pour mes yeux... Ceci est l'intérieur de la créatrice du blog Norvégien Fjeldborg
J'aime son univers coloré et ludique qui se rapproche beaucoup du mien. 
Alors bien sûr, comme presque tous les intérieurs Scandinaves, le blanc prédomine, mais je trouve que celui-ci reste très convivial, pas froid du tout et plein de charme.
Je vous laisse regarder en détails cette jolie déco et pourquoi pas y trouver un peu d'inspiration...





Photos: Fjeldborg


Voir aussi

6 Commentaires

  1. Je viens d'emménager dans mon nouvel appart et je suis partie sur une décoration d'inspiration scandinave, dans les tons naturels de blanc, écru, beige,... Mais, quand je vois des intérieurs comme celui là qui mixent des coloris doux et pastels à du blanc, j'avoue hésiter longuement à changer de cap ! Merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sabrina, le style scandinave c'est joli mais la couleur est indispensable pour donner du caractère, à bientôt!

      Supprimer
  2. Super sympa ce coup de coeur déco !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette atmosphère calme mais avec du caractère !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages