PIN IT # Pinterest Image 1

Aujourd'hui, j'aimerais commencer un nouveau rendez-vous. Partager avec vous mon image préférée de la semaine épinglée sur Pinte...


Aujourd'hui, j'aimerais commencer un nouveau rendez-vous. Partager avec vous mon image préférée de la semaine épinglée sur Pinterest. Même si j'y passe beaucoup moins de temps qu'au début, Pinterest reste un endroit magique sur le net pour découvrir de très jolies choses, pour s'inspirer, s'émouvoir, s'émerveiller et en plus découvrir de nouveaux blogs...

Ce matin c'est cette photo qui a retenue mon attention, j'aime ce buffet peint en jaune et 
le petit sapin rose, tout simple mais efficace.

Photo Planetfur via ce Pinterest

Voir aussi

6 Commentaires

  1. Oh ce jaune! *Un peu de lumière* dans cette grisaille...!
    Très jolie photo. J'aime ce nouveau rendez-vous chez toi, je reviendrai :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo oui, je comprends que tu craques !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprend! J'adore pinterest moi aussi, j'y ai d'ailleurs aussi ma page ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup également!

    RépondreSupprimer
  5. Merci et à bientôt pour un nouveau rendez vous "Pinterest"!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages