A suivre...

En ce moment je fais des ronds de papier que je colle (en écailles) comme sur cette petite toile dont je vous avait parlé  ICI   , sauf q...

En ce moment je fais des ronds de papier que je colle (en écailles) comme sur cette petite toile dont je vous avait parlé ICI , sauf que maintenant j'ai la perforatrice, c'est plus rapide.
 Je me demande si je ne vais pas m'en servir pour faire des p'tites déco de Noël, à suivre...
---------------------------------------------------------------------------------

Sinon, cette semaine au travail, j'ai récupéré un morceau de présentoir qui allait finir à la poubelle, 
une grille en métal gris foncé. Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser, je pense l'installer à l'horizontale sur le mur au dessus du bureau, pour y suspendre plein de choses. 
En attendant elle me sert à accrocher mes petits dessins.




Voir aussi

10 Commentaires

  1. C'est joli !
    peux-tu me dire où tu te fournis pour trouver le papier à paillettes dorées s'il te plaît ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est une feuille destiné au scrapbooking , elle fait environ 30X30 c, je l'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs, il existe plusieurs coloris de paillettes , à bientôt Heidi :)

      Supprimer
  2. Ton assemblage de ronds de papiers est très joli ! Ou est ce que tu trouves le papier doré pailleté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire!
      Pour la feuille pailleté j'ai répondu à Heidi qui e posait la même question, bonne journée!

      Supprimer
  3. C'est superbe ces écailles!! je suis sûre que tu vas trouver plein d'idées, en tout cas c'est canon. Belle journée!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca me rappelle ce DIY de Make Me Limonade, j'adore vraiment !
    Maintenant je veux moi aussi une grande perforeuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'avais trouvé très joli aussi :)

      Supprimer
  5. Très sympa comme idée :) c'est fou tout ce qu'on peut faire avec des bouts de papiers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edith! Oui en effet et moi j'adore le papier :)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages