PARESSE

Un dimanche tranquille à paresser. Malgré le soleil qui brillait dehors je n'ai pas bougée. Mais j'ai tout de même eu quelques ...

Un dimanche tranquille à paresser. Malgré le soleil qui brillait dehors je n'ai pas bougée.
Mais j'ai tout de même eu quelques occupations...

 Des fraises au p'tit dèj et du dessin sans sortir de mon lit.
J'ai fait un bracelet pour moi en perles jaunes et un pour ma nièce en trapilho
 et je me suis remise au crochet après être tombée sur un stock de pelotes en solde...

et encore des photos de Geek parce qu'il est trop mignon quand il dort avec 
ses p'tites canines qui dépassent

Voir aussi

2 Commentaires

  1. ça fait du bien de buller un peu, je suis bien d'accord ! prendre le temps de nos jours est presque devenu un luxe je me dis parfois... et il faut le prendre, ce luxe ! bisous val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait du bien de flemmarder un peu, bisou Julia

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages