∆ Chez moi N°2 ∇

Je vous avais déjà proposée quelques photos de mon "Chez moi"   photographiées avec Instagram,      Voilà une deuxième sé...


Je vous avais déjà proposée quelques photos de mon "Chez moi"  photographiées avec Instagram,
     Voilà une deuxième série, toujours en détails, des petits bouts de mon sweet home en images.
 
 ∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇
∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇

∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇

Bon week-end !

Voir aussi

9 Commentaires

  1. Anonyme13/4/12

    C'est vraiment beau chez toi!! J'aime beaucoup tous ces détails... et la chaise rouge! Car j'ai la même en jaune citron!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! La chaise elle appartenait à ma grand-mère, j'en ai 2 en fait;

      Supprimer
  2. J'aime bien ta déco. Geek encore et toujours <3. En plus, tes enfants font des graffitis, c'est très réussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Le graf c'est mon fils ainé qui me l'avait fait il y a quelques années pour la fête des mères, il est dans ma cuisine depuis.

      Supprimer
  3. C 'est vraiment trés joli . bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air très jolie ! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. c'est mimi chez toi !!!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages